La guitare et l’accordéon comme vous ne les avez jamais entendus ! Virtuosité époustouflante, intuition inouïe des croisements, feux d’artifices de timbres et rythmes galvanisants caractérisent les programmes de ce nouvel ovni des plus belles scènes européennes.
De la Rhapsody in Blue de Georges Gershwin à l’envoûtant Black Earth de Fazil Say, ce duo de choc célèbre l’union de la musique classique, du jazz et des musiques du monde les plus évocatrices dans de fantastiques cascades sonores particulièrement innovantes !
« Un ovni doté d’une maturité vraiment exceptionnelle. » France Musique
« Je vous l’avais dit : ce mec est un génie ! » France Musique
Arnaud Bonnet ( voir son site) débute le violon à l’école de musique de Nérac, sa ville natale. Il suit ensuite une formation classique au conservatoire de Toulouse, intègre l’orchestre de chambre de Toulouse, puis l’orchestre de Pau Pays de Béarn. Curieux de nature et artiste polyvalent, il s’ouvre ensuite aux domaines du tango, de la pop, de l’improvisation libre et du rock.
Aujourd’hui, il partage son temps entre résidences, enseignement, enregistrements, concerts avec l’orchestre du Pays Basque, photographie et écriture poétique!.